Soins du corps: massages aux coquillages auto-chauffants


Ce massage de relaxation est effectué à l'aide d'authentiques coquillages philippins, précisément des palourdes tigrées, délicatement travaillées à la main. Ceux-ci sont sablés et polis afin de produire une sensation de douceur, agréable sur le corps.

Leur grosseur, leur forme et leur structure parfaite font qu'ils s'adaptent parfaitement à la forme du corps et à la peau. Les coquillages sont constitués de carbonates et d'ions de calcium, que l'on retrouve dans nos dents et dans nos os.

Pendant le massage, ils vont diffuser des ions de calcium: ces derniers ont deux avantages: ils rendent la peau plus ferme et la renouvelle, mais ils procurent aussi tous les bienfaits des massages chauffants tels que l'apaisement, la relaxation, la détente. Les coquillages sont chauffés par un mélange naturel et biodégradable inséré à l'intérieur du coquillage.

Alternant massage à l'huile où se mixent mouvements appuyés des pouces et réconfort des paumes de mains puis glissements des coquillages chauds sur la nuque, les lombaires, les jambes, les pieds et les bras, le massage aux coquillages chauds dissoud les tensions musculaires, apaise le système nerveux et favorise une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

Il est conseillé à toutes les personnes sujettes aux douleurs musculaires et souffrant d'arthrose. En sortant on se sent léger et serein...

 ON AIMERAIT QUE TEMPS S'ARRETE... 

 Durée approximative du massage : 1 heure.